Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Péri
28 février 2008

Cœur d'anges

Je souhaite broder ce cœur d'anges (grille gratuite trouvée le web : cliquez ici) mais en changeant les couleurs.

cotons_coeur_anges

Pour la peau des anges : DMC 3861, Squirrel* 732, DMC 945 et DMC 3770.
Pour les vêtements : DMC 3802, DMC 3726, DMC 3727 et DMC 225.

(* Squirrel est un coton «made in slovakia» acheté dans une grande surface)

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie grille, je suis sure que le resultat va etre splendide avec les teintes que tu as choisies.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end.
S
J'aime beaucoup ces tons de fils, et la grille est très belle.Je l'ai téléchargé peut-être que je la broderai un de ces jours, j'adore les coeurs !!! Il me tarde de voir ta broderie finie.
Archives
Publicité
Publicité